Milan

Hello les chats, aujourd’hui je vous parle du week-end milanais ! 

Il y a déjà deux semaines on est partit passer un mini week-end à Milan et j’ai pas aimer du tout !!! Je vous raconte… 

on est arriver vers 16h le samedi, on a posé nos affaire à l’hôtel Best Western Milton Milano et hop on décide de s’arrêter prendre l’apperitivo d’avant match. Or malheureusement la circulation là-bas n’est pas mais alors pas du tout comme en France. Oui LES italiens sur la route c’est l’enfer… du coup petit tour autour de Milan avant d’aller au stade.

Le stade de san Siro, pour voir un gros match. Milan Ac / Juventus de Turin ! Et ouai j’ai surkiffé… 80000 personnes c’est juste incroyable ! Bref l’ambiance le match la vue tout était parfait pour cette soirée.

Le lendemain matin pluie et compagnie direction le duomo le centre ville et la virée shopping. 

Magnifique piazza del duomo avec cette cathédrale des plus …. waouuuu ! 

En revanche tout ce qui gravite autour est detestable. Désolé de vous décevoir mais les boutiques c’est pas trop ça, la ville est moche, sale alors sous la puie …. une horreur. Nous avons déjeuner en terrasse tout en se faisant escroquer avec deux plats de pâtes de canettes et deux mini sandwich nous avons payer 45€ 😕

Donc le bilan est Que … je n’y retournerai pas ! 

Quelques photos …

Laisser un commentaire